
Premier coup de pioche pour l’« Espace d’inclusion – Raum der Inklusion »

Le 30 avril, avec la pose symbolique de la première pierre au Faubourg du Jura 42, la construction de l’« Espace d’inclusion – Raum der Inklusion » a officiellement été lancée. Cette phase importante a été célébrée mercredi matin en présence de personnes en charge du projet, ainsi que de représentant-e-s de l’économie biennoise.
« Ce premier coup de pioche ne marque pas seulement le début d’un nouveau projet. Il est aussi signe d’innovation et de pouvoir pour l’avenir. C’est ce dont notre région a besoin », a souligné Miriam Stebler, présidente de PME Biennoises, au cours de son discours. « Nous, en tant qu’acteurs économiques, estimons énormément la collaboration avec la Fondation Battenberg. Elle fait exactement ce dont nous avons besoin : intégrer les personnes dans le monde du travail, les former, les encourager, les fortifier et les soutenir. »
Nous remercions sincèrement les personnes invitées présentes et nous nous réjouissons des prochaines étapes, d’une coopération étroite continue en vue de bâtir une société plus inclusive.
Plus d’informations sur le projet « Espace d’inclusion – Raum der Inklusion » :







De gauche à droite : Daniel Sterki, Sterki Bau AG; Andreas Nauer, CEO Fondation Battenberg; Pierre Rutz, Comité Cercle industriel de Bienne; Gilbert Hürsch, Directeur Chambre économique Bienne-Seeland; Miriam Stebler, Présidente PME Biennoises; Fabian Engel, Union du Commerce et de l'Industrie du Canton de Berne / section Bienne-Seeland/Jura bernois; Bruno Meister, Vice-président du conseil de fondation; Markus Gerber, Président du conseil de fondation; Pascal Collaud et Stefan Liem, Baureag Architekten AG


